Vacances Anticipées
Tout départ anticipé en congé exceptionnel en cours d’année, doit faire l’objet d’une demande motivée des parents, adressée par la voie hiérarchique à Monsieur Le Directeur des Services Académiques et comportant l’avis de la Directrice de l’école.
Un mois avant, 3 courriers doivent être adressés à l’école :
– Un courrier, au nom de Monsieur Le directeur des Services Académiques, précisant :
- le nom, le prénom de l’enfant
- sa date de naissance
- sa classe
- les dates d’absence
- les motivations de l’absence
- l’adresse de l’enfant
– Un courrier, au nom de Madame la Directrice, précisant :
- le nom, le prénom de l’enfant
- sa date de naissance
- sa classe
- les dates d’absence
- les motivations de l’absence
– Un courrier, au nom de l’enseignant, précisant :
- les dates d’absence
- les motivations de l’absence
Madame la Directrice enverra par voie hiérarchique le courrier adressé à Monsieur Le Directeur des Services Académiques qui est le seul à pouvoir autoriser l’absence.
Un courrier comportant l’autorisation vous sera directement transmis par les services concernés à votre adresse.